Solutions VoIP pour les hôtels

Être réactif, assurer un service de qualité tout en facilitant le travail de votre personnel est aujourd’hui possible grâce à nos solutions VoIP.

L’objectif est de ne plus jamais manquer un appel. Vous ne serez plus cantonné à rester près d’un poste téléphonique fixe et votre personnel aura une mobilité totale, tout en restant joignable sur le même numéro.

La solution Wildix pour l'hôtellerie

Wildix est une solution VoIP regroupant des services de qualité et complètement adaptés à des infrastructures telles que des hôtels grâce à son intégration avec le protocole FIAS, ce qui permet de le coupler avec les logiciels de gestion d'hotels les plus communs.

Le PBX Wildix, après installation, vous permet de gérer les actions à effectuer dans vos chambres :

Check-in/out

Demande de nettoyage

Historique des appels

Réveil par téléphone

Le PBX possède également un logiciel de report et d’analyse de l’activité téléphonique, vous permettant d’étudier toute l’activité de votre réseau. Le réseau WMS permet à tous vos bureaux, et ce quelle que soit leur localisation, d’être reliés directement au réseau intranet de vos locaux, garantissant la gratuité de vos appels en interne et la joignabilité de vos collaborateurs par numéros courts, même à distance.

Les fonctionnalités

Les points forts de la solution Wildix :

  • Gestion des renvois d’appels, messages d’attentes
  • Fax to mail
  • Visioconférences
  • Ajout ou suppression de postes en quelques clics
  • Transferts de fichiers sécurisés

Vous souhaitez en savoir plus ?