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Standard téléphonique pour les dentistes et cabinets dentaires

La prise de responsablilités intrinsèque à l'exercice des professions médicales impose une rigueur toute particulière aux professionnels de santé. C'est notamment vrai en ce qui concerne les dentistes et cabinets dentaires.

Skyweb délivre des solutions téléphoniques aux professionnels. Nous avons mis en place une solution spécifiquement adaptée à la communication au sein d'un cabinet dentaire.

Les fonctionnalités

Le standard pour les dentistes

Les points forts de la solution Skyweb :

  • Messagerie instantanée entre collaborateurs
  • Gestion des renvois d’appels, messages d’attentes
  • Fax to mail
  • Visioconférences
  • Ajout ou suppression de postes en quelques clics

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Description de l'offre

La Téléphonie pour les Cabinets dentaires et dentistes

La taille moyenne des cabinets dentaires en croissance constante

Une tendance structurelle se dégage au sein du secteur dentaire. Les patients s'adressent de plus en plus facilement à de gros cabinets qu'à des petits cabinets unipersonnels. La taille de la structure, la qualité des installations, et l’importance du personnel appellent en effet à plus de sécurité et de professionnalisme, rassurant d’autant la patientèle. Alors qu’il y a encore quelques années, la majorité des cabinets dentaires étaient constitués d’une ou deux personnes (à savoir le praticien et son assistant), on voit poindre aujourd’hui des cabinets avec des modes de fonctionnement et de structuration beaucoup plus proches d’une grande entreprise que du cabinet unipersonnel.

Dans cette dynamique d’ensemble, la téléphonie et les logiciels de gestion constituent un élément fondamental. Ils sont en effet un outil de structuration majeur qui favorise profondément la bonne marche du cabinet, permettant de fluidifier et d’unifier la communication, de réduire les coûts et de simplifier la gestion des appels.

Des solutions téléphoniques souvent osbsolètes ou inadaptées

Toutefois, nombreux sont encore les centres dentaires ne pas parvenir à gérer la transition entre la petite et la moyenne entreprise. Et bien souvent, ce sont les outils utilisés qui pèchent, notamment les outils téléphoniques. En effet, beaucoup de cabinets dentaires travaillent avec une ligne téléphonique classique, tandis que d’autres externalisent complètement leur gestion. Ces deux solutions ne permettent pas la structuration du centre, et le font souvent stagner dans son développement.

Travailler avec une ligne téléphonique classique est possible, et peu coûteux. Vos assistants se trouvent en possession d’une ligne fixe analogique, et gèrent le planning par son intermédiaire. Toutefois, en optant pour cette solution, vous maximisez les chances d’erreur de vos assistants en leur confiant des outils totalement désuets.

D’autres cabinets dentaires font le choix d’externaliser la gestion quotidienne en la confiant à un centre d’appel. Cette solution existe, mais implique de nombreux inconvénients. D’abord, elle est très coûteuse sur le long terme. De plus, elle ne permet aucune souplesse de gestion ni réactivité d’action.

C’est pourquoi les centres dentaires les plus efficients d’un point de vue opérationnel et fonctionnel font le choix de passer par des solutions de communication unifiée comme celle proposée par Skyweb

Standard téléphonique pour dentistes : fonctionnalités spécifiques proposées par Skyweb

Des avantages évidents sur la téléphonie fixe classique

Avec la solution proposée par Skyweb, vous bénéficiez de très nombreux avantages :

D’abord, vous disposez d’un seul et unique interlocuteur pour toutes vos problématiques de télécommunication. Plus besoin de multiplier les factures et d'éclater votre gestion d'abonnement et de matériel téléphonique. Skyweb vous fournit l'ensemble des installations nécessaires à votre activité et gère votre abonnement. 

Votre budget télécom est maîtrisé grâce à une solution économique pour vous. Vous disposez d'une facturation mensuelle sur la solution proposée. En plus de bénéficier d'une solution plus efficiente pour vous, vous faites des économies.

L’installation est facilitée, sans qu’il soit besoin d’utiliser un IPBX. La spécificité du modèle de gestion téléphonique proposé par Skyweb est de faire bénéficier d'une solution facile d'emploi. L'installation et simple et rapide. Dès lors que vous avez décidé de l'adopter, la solution Skyweb vous est fournie quasi immédiatement. 

Des fonctionnalités additionnelles qui vous font gagner en productivité

En plus de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités qu’offre un standard téléphonique classique (renvoi d’appels, annuaires partagés, double appel, file d’attente, messages-audio, supervision), vous bénéficiez de très nombreux autres avantages qui faciliteront l'administration de votre cabinet.

Vous avez l’avantage de ne subir aucun coût d’installation, et aucun frais lié à la maintenance d’un standard physique. Enfin, vos souscriptions téléphoniques et l’ensemble de vos plateformes d’accès sont administrés par une seule entité. Vous augmentez donc votre réactivité et améliorez la qualité de votre service client.

Vous souhaitez bénéficier d'informations supplémentaires sur la solution Skyweb pour dentistes ? Ou effectuer une demande de devis ? Contactez nos conseillers commerciaux 04 91 221 222.

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